Giorgio Armani Ecstasy Lacquer, l’Ecstasy Pure

Holà les Gossips!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un gros coup de cœur (que j’ai découvert dans la box ma beauté luxe et qui s’est retrouvé dans mes favoris d’octobre 2017): le lipstick Giorgio Armani Ecstasy Lacquer. En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que je l’utilise et j’en suis complètement dingue. Pour moi, c’est le liquid lipstick PARFAIT! A savoir que je vais vous le présenter aujourd’hui la couleur que j’ai testée, c’est la teinte 402 Red To Go.

Ecstasy Lacquer Giorgio Armani

Ce lipstick c’est de la pure “ecstasy”, il est très addictif. Je recherchai le rouge parfait, et bien je l’ai trouvé! Commençons par le packaging, un très joli tube noir avec au bas du tube la couleur du rouge à lèvres choisie pour bien vous repérer. Ici, ce sera le rouge donc le tube est rouge sur le bas. Je le trouve très classe, digne de la marque Giorgio Armani. De plus, l’embout mousse est parfait. Il permet d’épouser parfaitement les lèvres et d’appliquer le produit sans bavure ainsi que de réaliser un contour parfait sur le haut comme sur le bas des lèvres.

Pour plus d’intensité, n’hésitez pas à passer et à repasser du produit. Grâce à sa texture liquide, le produit ne sèche pas immédiatement. Il laisse un fini lacquer et malgré que ce ne soit pas un matte, je trouve que la tenue est très bonne! La couleur est selon moi parfaite, un joli rouge avec des sous tons orangés même si d’habitude je préfère les sous tons bleutés, cette couleur est parfaite. Et gros plus pour ce liquid lipstick, il est sans transfert, je n’ai eu aucune trace sur le dents et même en mangeant, il n’y a pas de produit qui se répartit partout sur le visage!

Giorgio Armani Lacquer Ecstasy Swatch

Voici le swatch de la teinte 402 Red to Go et le rendu sur les lèvres!

 En conclusion, je vous recommande ce lipstick si vous cherchez un rouge à lèvres rouge parfait. Vous le trouverez sur Sephora ici au prix de 36,95€.

Vous avez déjà testé du maquillage Giorgio Armani? Que pensez-vous de ce lacquer?

Bisous,

4 comments

Laisser un commentaire