Favoris juillet 2017

Hello les Gossips!

L’été (ma saison préférée) est déjà bien entamé. Découvrez mes favoris du mois de juillet. Il ne s’agit pas forcément de nouveautés mais de belles découvertes que j’ai eu ce mois-ci.

Too Faced Melted Matte

Mon gros coup de cœur ce mois-ci ce sont les Melted Matte de Too Faced. J’en ai à présent 3 dans ma collection: Queen B, Lady Balls et Bend & Snap. J’aime beaucoup ces mattes à la fois longue durée et d’une jolie couleur au fini. Prix 22€ sur sephora.fr

Sanoflore Aqua Rosa

L’Aqua Rosa de Sanoflore et moi c’est une grande histoire d’amour. Ça fait 1 an maintenant que je l’utilise tous les matins et je ne l’ai pas encore terminé mais presque. J’ai donc déjà refais mon petit stock parce que j’en suis totalement fan. Puis bin j’ai aussi craqué sur l’offre avec cette pochette et ce carnet ;). Prix 26€ chez Sephora ou sinon disponible en parapharmacie et pharmacie.

 

Lait Corporel Victoria’s Secret

Les crèmes pour le corps Victoria’s Secret sont hydratantes et dotées d’une senteur enivrante. En plus, il y a le choix, il existe pleins d’odeurs différentes. On craque pour le packaging et les textures rafraîchissantes !

Et vous, quels sont vos favoris du mois?

Bisous,

2 comments

  1. emmaxgranger says:

    Top ton article ma belle 🙂 Les laits VS sont tops mais je préfère encore plus les brumes !!

    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire