La merveille Dior Lacquer Stick

Coucou les Gossips!

J’espère que vous allez bien. Pour la petite histoire Dior est le premier make-up de luxe que j’ai acheté et que j’achète encore de temps en temps. Surtout pour leurs rouges à lèvres, gloss etc qui sont toujours des merveilles. Et la dernier nouveauté Dior Lacquer Stick ne fait pas exception à la règle.

Ce qu’en dit la marque : Expérimentez Lacquer Stick Dior, la laque nouvelle génération signée Dior, facile à appliquer, facile à porter. Un stick effet « fondant à lèvres » qui libère la couleur et la brillance d’une laque, le confort d’un baume, avec une tenue de 6h et une finesse exceptionnelle. « Pour cette nouvelle génération de lipstick, je souhaitais le confort d’un baume hydratant sans compromettre l’intensité de la couleur et la brillance. Toute cette beauté dans un seul stick : notre Dior Addict Lacquer Stick »

Dior Lacquer Stick Avis

Pour mon test, je possède la couleur Dior lacquer LA Pink et voici le résultat:
– Texture:  Au début, elle apporte un effet « mouillé », une texture hyper crémeuse, hyper agréable à appliquer et facile. Le Lacquer Stick Dior hydrate parfaitement les lèvres. Couleur trop canon, effet lacquer. Au bout de quelques minutes, la texture crémeuse s’évapore mais les lèvres restent toujours hydratées et comportent encore la couche de couleur de ce merveilleux rouge à lèvres.
– Tenue : La tenue est vraiment géniale pour un rouge à lèvres qui n’est pas mat. Au fil des années, Dior s’améliore au niveau des tenues de leurs RAL.
– Packaging : J’ai toujours adoré les rouges à lèvres Dior qui sont toujours très innovant, très classe, très esthétique, une réussite pour tout ! Je n’ai jamais été déçue et je suis heureuse qu’ils aient su rester dans la tendance. Je n’ai jamais testé les autres maquillages (fards à paupières etc) mais en ce qui concerne les lèvres c’est une vraie réussite ! C’est d’ailleurs la seule marque luxe que j’achète pour les rouges à lèvres et je la recommande vraiment ! Ce packaging est sobre mais chic, comme tous les précédents. Je remarque juste un point négatif c’est qu’on ne repère pas facilement à l’œil les rouges à lèvres Dior, j’en ai plusieurs et je ne sais jamais lequel  (de quelle gamme) je suis entrain de prendre. Vous me comprenez j’espère ?

Dior Lacquer Stick Swatch

Dior Lacquer LA Pink

Et le rendu sur les lèvres:

Conclusion : Top, top, top et re-top ! C’est vraiment un rouge à lèvres que je vous recommande les yeux fermés, il est génial, une très belle réussite, un vrai bijou à se procurer d’urgence!

Dior addict lacquer stick au prix de 35,90€ sur sephora.fr

Alors tenté ?

Bisous

2 comments

Laisser un commentaire