Découvrez la palette Modern Renaissance by Anastasia Beverly Hills

Hello les Gossips!

J’ai testé la sublime palette Anastasia Beverly Hills Modern Renaissance depuis maintenant plusieurs semaines et voici mon retour!

Packaging: Cette palette est vêtue d’un habillage effet « velours » de couleur rose. C’est d’ailleurs avec des nuances de 14 couleurs dans les tons roses/prunes/bruns/nude et orangé que cette palette a été créée. La palette est aussi dotée d’un miroir et d’un pinceau double embout.

Fards à paupières Modern Renaissance: Les tons de cette palette permettent de réaliser des maquillages de jour comme de nuit. Les fards sont ultra pigmentés et se travaillent très bien!

Cette palette est un vrai top car elle est facile à utiliser et à travailler. Le seul défaut que je lui reproche ce sont les chutes! Lorsque j’applique certains fards (surtout les prunes) j’ai systématiquement des chutes, je vous recommande donc de faire votre teint après ou de protéger la peau avec du scotch.

Swatch palette Modern Renaissance ABH

de gauche à droite: Cyprus umber, Love letter, Antique bronze, Buon fresco, Vermeer, Golden ochre, Tempera

de gauche à droite: Realgar, Warm taupe, Venetian red, Red ochre, Primavera, Burnt orange, Raw sienna

Et voici les tutos maquillage de nuit: On applique le fard Love letter sur la paupière mobile, le fard Antique bronze dans le creux de paupière et on estompe. On rajoute Tempera sous l’arcade sourcilière, antique bronze dans le creux de paupière et on estompe. Puis on rajoute Love letter et on estompe, on estompe jusqu’à obtention de l’effet voulu.

Et maquillage de jour: Plus discret, on utilise le fard Raw sienna sur la paupière mobile et Warm taupe dans le creux de paupière. On estompe et on rajoute tempera sous l’arcade sourcilière. On estompe et on remet Raw sienna sur la paupière mobile.

En résumé, cette palette vaut-elle le détour? Et je dis oui! Malgré les chutes, je trouve cette palette magnifique avec des tons parfaits pour mettre de la couleur en hiver et faire ressortir vos yeux! Palette Modern Renaissance Anastasia Beverly Hills disponible sur sephora.fr au prix de 49€ (actuellement out of stock).

Avez-vous déjà testé cette palette? Qu’en pensez vous?

Des bisous!

3 comments

Laisser un commentaire