Craquez pour la Rose avec British Rose The Body Shop

Holà les Gossips!

Alors oui, ce lait corporel British Rose The Body Shop est sorti il y a quelques temps maintenant. Mais il est tellement génial qu’il fallait que je vous le présente!

The Body Shop British Rose

Commençons par son packaging: le lait est contenu dans un flacon pompe transparent avec une rose sur le devant. Le fait que l’emballage soit transparent permet de bien voir la quantité de produit restante. Le flacon pompe est pratique sauf si pour l’emmener en vacances.
Ensuite, concernant la texture, elle est extra fluide et non collante, ce qui la rend très agréable à utiliser. En plus, elle sent divinement bon la rose (so british)!
En plus de nourrir le corps, cette crème rafraîchit et est pailletée! Oui donc elle laisse des micro-paillettes sur la peau, attention donc si vous n’êtes pas branché paillettes, pour ma part je n’ai pas trouvé cela gênant, le lendemain il ne reste pratiquement plus grand chose.

British Rose Body Shop Avis

En conclusion, j’ai trouvé cette crème étonnamment efficace. D’habitude ma peau ne supporte pas les laits corporels parfumés mais cette fois-ci ça c’est très bien passé, aucune réaction! A savoir donc qu’elle est parfumée, possède des paillettes (j’adore ça embellit la peau, surtout sur une peau bronzée) et elle hydrate la peau pour la laisser toute douce. C’est une très belle découverte!

Retrouvez la gamme British Rose The Body Shop ici.

3 comments

Laisser un commentaire